Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hono et compagnie
hono et compagnie
Newsletter
Archives
5 mai 2009

un chapeau pour la puce!

Suite a notre sortie au jardin , la puce a perdue son chapeau!!!

pas envie d'aller expres à 30km pour achater juste un chapeau!!

je me suis dit que ce ne serai surement pas compliquer a coudre, qu'il fallait juste essayer!

et voila le résultat....

chapo_5mai09_003chapo_5mai09_002chapo_5mai09_001chapo_5mai09_004

je l'ai fait revesible, avec du biais autour!

ce chapeau sort tout droit d'un Ottobre, le tissus a feur de toto soldes et le uni de MT!

Publicité
Commentaires
P
très mignon ton chapeau , ta crevette aussi d'ailleurs , et si j'ai bien vu tu a aussi fait une petite robe dans le même tissus que le chapeau<br /> <br /> bravo !!
C
il est bien ton chapeau,j'aime bcp !
hono et compagnie
Publicité
Publicité